Un brin de Causette rafraîchissant

Publié le par Perle de Lune

" Vous ne m’attendiez pas et,link

pourtant, je vous manquais "

Le magasine qui vous veut et vous donne du bien !

 

J'ai envie de dire : enfin ! Un magasine féminin pour les femmes et non pour des objets de consommation... Je ne l'ai pas encore tout lu, mais jusqu'ici j'ai pu voir qu'il y avait des thèmes variés, une rédaction agréable avec un humour qui nous parle, une sensibilité intellectuelle... bref: ON NOUS PREND PAS POUR DES QUICHES.

 

Voilà. J'adore.

 

Pour savoir où le trouver dans la ville où vous êtes, écrivez à dansmaville@brindecausette.fr mais je vais vous donner la liste si vous habitez à Rennes, il y aura ça de mois à faire :

 

PAILLAS 7 Place DE BRETAGNE
4 Rue d'ESTREES
10 Rue DE TOULOUSE
43 Blvd de Verdun
7 Place DU COLOMBIER
167 Route de ST MALO
13 Rue Gambetta
RELAIS H K SNCF RENNES - NIVEAU 0
RELAIS H K SNCF RENNES VESTIBULE GALERIE CcialE O.C.M.C. LECLERC CLEUNAY
37 Centre Ccial KENNEDY
SIRDA 43 Square DE LA RANCE
NEWS 2000 21 Cours KENNEDY
14 Rue MARECHAL JOFFRE
BAR LE SAINT HELIER 83 Rue ST HELIER
16 Rue STE ANNE
DIMAG 40 Place DU COLOMBIER C.Ccial COLOMBIA
18 Blvd GAETAN HERVE
CARREFOUR HYPERMARCHES Centre Ccial ALMA
31 Blvd ALEXIS CARREL
12 Rue d'ANTRAIN
BIHL Rue MORVAN LEBESQUE C.CIAL DES LONGS CHAMPS

Après, il y en aura peut-être plus, peut-être moins... le mieux c'est de leur écrire.

 

Pour vous abonner ou autre, c'est sur le site Brin de Causette. Vous pouvez aussi le télécharger !

 

Voilou voilou... j'espère que ça vous plaira aussi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour cette découverte !<br /> Il était temps d'avoir un peu d'air frais dans la presse féminine !
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout ce magazine, mais il me semble une excellente initiative. Je vais essayer de m'en procurer un numéro et lui souhaiter un bel essor, parce que les soi-disants magazines féminins que l'on trouve dans les kiosques ne sont la plupart du temps que des catalogues de vente... Plus ou moins bien déguisés.
Répondre
P
<br /> oui ! il est super, causette :D on en est déjà au n°3 ;) ce sont des articles très intéressants, avec un point de vue intelligent, quoi ^^ lol<br /> <br /> <br />